Hors les métropoles

du 6 mars 2019 au 22 mars 2019
mercredi 6 mars | 17h – Rencontre avec Sophie Meunier et François Cheradame à la Bibliothèque de l'UFR SEGGAT

Exposition dans le cadre de "Chantiers communs", le mois de l'architecture en Normandie.

Deux étudiants en architecture, Sophie Meunier et François Cheradame, se questionnant sur leur future pratique ont décidé de partir 45 jours à la rencontre d'architectes, d'urbanistes et de paysagistes ayant fait le choix de s'installer en dehors des grandes villes “hors les métropoles”...

Voir le programme

Exposition Hors les métropoles
Lieu(x)