Journée porte ouverte à l'UFR Seggat le 13 février 2017

du 31 janvier 2017 au 15 février 2017

L'UFR Seggat ouvre ses portes le 13 février 2017 !

Dans le cadre de la semaine Portes Ouvertes de l'Université de Caen, L'UFR SEGGAT organise le lundi 13 février 2017 des points d'information (Bâtiment A, Campus 1).

13h-14h Amphi Chimie :
- le Master de Géographie Aménagement Environnement (parcours Environnement, parcours Ruralités en transition : métiers du diagnostic et de l'aménagement)
- le Master Aménagement Durable Urbanisme Rénové et Assistance à maîtrise d'ouvrage
- la Licence Professionnelle Environnement et Agriculture
- la Licence Professionnelle Systèmes d'informations géographiques - Diagnostic et aménagement des territoires

14h-15h Amphi Chimie :
- Licence de Géographie et Aménagement

15h-16h salle AC117 :
- Licence de Sciences Economiques
- Licence de Gestion

De 13 à 17 heures, un stand sera ouvert devant le secrétariat de l'UFR SEGGAT, au deuxième étage, avec des enseignants qui répondront individuellement aux questions des lycéens et leur famille sur les choix d'orientation, les contenus pédagogiques, les métiers.
Documentation remise sur place. Visite de la bibliothèque cartothèque, des salles d'informatique, du laboratoire de langues.

Cette journée se prolonge tout au long de la semaine, par des cours et travaux dirigés ouverts aux lycéens qui souhaitent assister à des enseignements universitaires.
Liste ci-dessous : Cours de géographie [XLS - 32 Ko]       Cours d'économie (bientôt disponible)

Dernière modification : 31 janvier 2017