Journée Portes Ouvertes 2022

le 29 janvier 2022
9h - 17h

Point d’étape incontournable dans la construction de votre projet d’orientation, l’université de Caen Normandie organise ses Journées Portes ouvertes les samedi 29 janvier 2022 à Caen et samedi 26 février sur ses sites distants (Alençon, Cherbourg, Lisieux, Saint-Lô et Vire).

Dans un contexte sanitaire très tendu en cette fin d’année, notre établissement fait le choix de maintenir ses journées portes ouvertes en présentiel. Tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires.

Programme

Vous pourrez ainsi échanger avec les équipes pédagogiques et les étudiants, assister à des conférences, prendre des rendez-vous pour des entretiens individuels, rencontrer les services à l’étudiant (orientation, inscription, bibliothèques, sport, culture…) et visiter les campus.

Découvrez dès à présent l’ensemble de nos formations.

Consignes sanitaires

Samedi 29 janvier
Pour participer à la journée du samedi 29 janvier, nous vous demandons de vous inscrire en amont. Cette inscription nous permettra de mieux gérer les flux et de vous informer dans le cas où nous devons basculer cet événement à distance.

Le pass sanitaire est également obligatoire et sera contrôlé.

INSCRIPTION (date limite des inscriptions : jeudi 27 janvier à 18h) : lien vers le formulaire.

Lieu(x)
Caen - campus 1