Les étudiants du Master Ingénierie des Projets Entrepreneuriaux au Festival Impulsion Business

Selon ses concepteurs, «IIMPULSION BUSINESS est le premier Festival consacré aux dirigeants et futurs dirigeants d’entreprises en France !
Un événement inoubliable et novateur, une source d’inspiration et de motivation pour tous les entrepreneurs…
Avec un mélange unique de contenus concrets et de partage d’expériences, ce Festival incomparable et convivial insuffle l’esprit entrepreneurial, crée des connexions, favorise les mises en relation et offre des opportunités d’accélération pour tous les business ». Les étudiants du Master IPE de l’UFR SEGGAT ont participé avec célérité et bonne humeur au festival les 18 et 19 octobre 2018. Les voici avec Nabil Khelil, professeur de sciences de gestion, responsable du master IPE.

Dernière modification : 29 octobre 2018