Postes de tutorat - département Eco Gestion

Le département de sciences économiques et de gestion recherche des étudiants pour assurer du tutorat auprès d'étudiants de L1 et de L2.

Il est demandé d'avoir de bonnes connaissances en Economie (microéconomie, macroéconomie) et en techniques quantitatives (mathématiques et statistiques).

La rémunération est de 20.06 euros brut de l'heure. Le contrat de travail (emploi-étudiant) porterait sur un total de 77h par tuteur sur l'année universitaire 2021-2022 (du 20 septembre 2021 au 10 juin 2022).

Pour pouvoir postuler, vous devez compléter le dossier de candidature mis en ligne ci-dessous :

stage-emploi-entreprise [DOC - 160 Ko]

Attention, ce dossier est à compléter et à me transmettre à helene.ferrer@unicaen.fr au plus tard le 2 septembre 2021.

Si vous êtes intéressé et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Fiche de poste [PDF - 17 Ko]

Dernière modification : 12 juillet 2021