Accueil > International > L'international département éco gestion

International - Département d'économie et de gestion

Le programme ERASMUS+ a fêté ses 30 ans en 2017

Au sein du département Economie et Gestion, les échanges internationaux représentent une activité riche et variée. Pour l’équipe qui coordonne ces échanges, cela consiste à accompagner tout au long de l’année les étudiants qui sont à l’étranger, à accueillir les étudiants étrangers qui ont choisi de passer une année à l’UFR de Sciences Economiques et de Gestion, mais aussi à préparer et organiser l’année suivante. Passer une année à l’étranger est un projet qui se prépare, se mûrit à l’avance tant en terme matériel que psychologique et affectif. En ce qui concerne l’aspect pédagogique, les candidats au départ bénéficient d’un encadrement spécifique en particulier pour l’élaboration de leur programme d’étude.

A vous de jouer !

Dernière modification : 21 décembre 2018